Si vous pensiez les anciens acteurs d’Harry Potter étaient passés à autre chose après avoir déposé leurs capes de sorciers, il n’en est rien. En effet les acteurs des films continuent à se donner des nouvelles… Et c’est souvent sur le réseau social Instagram qu’ils interagissent publiquement. Matthew Lewis, l’interprète de Neville Londubat des Gryffondor, a profité d’une visite aux Universal Studios d’Orlando pour prendre un cliché devant le château Poudlard. Un cliché qui n’a pas manqué de faire réagir son ex camarade, Tom Felton…
Matthew Lewis (Neville Londubat) de la maison Gryffondor, a bien grandi. L’acteur de 30 ans a profité d’une visite aux Studios pour se prendre en photo devant la célèbre école de sorciers menacée, au loin, par un ciel gris.. Sur la photo, Matthew pose en t-shirt, casquettes et lunettes noires, affichant un air très décontracté. En légende de ce retour aux sources, l’acteur désormais âgé de 30 ans a ironisé sur la situation en écrivant : “Un orage arrive, Harry”. Si Daniel Radcliffe n’a pas (encore) répondu a cet appel, c’est son rival numéro 1, Drago Malefoy (Tom Felton), qui a commenté la photo. Et c’est assez marrant.
Dans les films de la saga Harry Potter, l’ex serpentard Tom Felton a pour mauvaise habitude de brutaliser le pauvre Neville. Mais le jeune et timide Neville a bien grandi et sa transformation physique est épatante. “J’avais l’habitude de le brutaliser”, écrit Tom en évoquant avec humour la relation chaotique entre leurs deux personnages. Il s’amuse ensuite de sa nouvelle apparence en ajoutant : “Il est passé de Londubat à super fort !”.Car effectivement, ce Neville ne se laisserait certainement plus marcher sur les pieds aujourd’hui ! Impressionné par la carrure et la prise de muscles de son ancien partenaire d’écran, Tom Felton laisse entendre qu’il ne se risquerait plus aujourd’hui à lui chercher des noises…
En attendant si vous voulez garder une image mignonne du petit Neville on vous invite à jeter un œil à la baguette authentique de Neville :
J’ai toujours adoré Tom Felton. J’aimerai vraiment le rencontrer un jour. J’aime bien aussi Matthew (Neville). Mais Drago Malefoy est ce qu’il est, un Serpentard ❤️, c’est pour cela que je l’adore. Et Tom Felton l’incarne à merveille. Petite, je l’aimais en tant que première année et j’ai grandi ( lui aussi mdr) et je l’aime toujours autant. Mon idole. Si je pouvais le rencontrer je crois que je ne demanderai plus jamais rien a personne.