Actualité

Ouverture d’un magasin officiel Harry Potter à New York

Les visiteurs feront l’expérience de la magie dès le début, lorsqu’ils entreront dans le magasin et seront accueillis par un modèle grandeur nature de Fumseck Une pièce en particulier sera consacrée à la boutique américaine abritant les marchandises des graphistes et accessoiristes des films, Minalima. Si les clients souhaitent faire une pause pendant leur shopping, le Butterbeer Bar propose une gamme de boissons et de friandises inspirées des sorciers. 

  

Les options de personnalisation comprennent la gravure d’une baguette, le gaufrage de journaux ou la broderie d’une robe de maison avec leur nom. Parmi les autres marchandises, citons les maillots Spirit Jerseys, les sacs à main Loungefly et de nombreuses autres gammes de produits préférés des fans, dont Pottery Barn Teen.  

  

Le site n’est pas seulement le rêve des sorciers et sorcières pour acheter des fournitures pour leur voyage à Poudlard. Il y aura 15 zones thématiques différentes pour donner vie au monde des sorciers. Des accessoires faits à la main jalonnent le bâtiment de haut en bas, et des possibilités de photos sont proposées dans tout le bâtiment, comme poser à l’intérieur d’une cabine téléphonique de Londres comme si l’on entrait au ministère de la Magie. Plus de 1 000 accessoires sont exposés dans le bâtiment, dont beaucoup ont été utilisés dans les films. 

  

Bien que les sorciers et sorcières ne puissent techniquement pas utiliser la technologie moldue, des éléments numériques ont été ajoutés. Une table de baguettes interactive semblable à celle de la Pensine permet aux visiteurs de choisir une baguette et d’en apprendre davantage sur son histoire. Le Fan Club Harry Potter est intégré dans l’ensemble du site, où les invités peuvent garder un œil sur les verrous magiques pour débloquer des récompenses. 

 Des expériences de réalité virtuelle multijoueurs passionnantes permettront également de cultiver des aventures RV pleines de sens, avec deux modes d’exploration interactive en temps réel du monde des sorciers : “Chaos à Poudlard” invite les visiteurs à explorer le château de Poudlard où des créatures magiques et des secrets les attendent ; “Les sorciers prennent leur envol” prépare les visiteurs à voler sur des balais contre les Mangemorts dans une bataille de baguettes magiques. 

  

“Le niveau de détail artistique et la qualité du design inspiré des films signifient que Harry Potter New York apportera une expérience de shopping complètement nouvelle à la ville”, a déclaré Sarah Roots, EVP Warner Bros. Worldwide Tours and Retail. Avec plus de 1 000 accessoires du monde des sorciers exposés (y compris des objets authentiques ayant figuré dans les films), l’incroyable thématique, les expériences telles que les séances de photos et la fantastique gamme de produits, il y aura quelque chose de spécial pour chaque fan.” 

  

Le magasin utilise actuellement une file d’attente virtuelle où les clients scannent un code QR, remplissent les détails de leur groupe, puis reçoivent une estimation du temps d’attente pour revenir. Ils recevront ensuite une notification les invitant à revenir et à entrer dans la ligne de pré-entrée. Lorsque la file d’attente virtuelle atteint sa capacité, elle est désactivée pour les opérations de la journée.  

  

Harry Potter New York est situé sur la 22e rue, entre la 5e avenue et Broadway 935, dans le quartier Flatiron, à côté de l’emblématique bâtiment Flatiron. Le magasin sera ouvert du lundi au samedi de 10 heures à 21 heures et le dimanche de 11 heures à 19 heures.  

  

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *