⚡⚡ Frais de port réduits à partir de 50€ ⚡

0

Votre panier est vide

Êtes-vous prêt à retourner à Poudlard ? 

Le jeudi 15 juillet 2021, WarnerMedia (en partenariat avec Wevr , Keylight et Dreamscape Immersive) a ouvert deux nouvelles expériences immersives de réalité virtuelle Harry Potter - "Chaos at Hogwarts" et "Wizards Take Flight" - à Harry Potter New York. Ces expériences, exclusives au magasin phare de New York, sont une première du genre dans la franchise Wizarding World. Et après l'aperçu privé de Leaky, nous espérons que Dumbledore ne sera pas le dernier. 

Voici ce que chaque sorcière, sorcier et moldu doit savoir sur les expériences et comment obtenir des billets. 

Situé au troisième étage de Harry Potter New York, les clients montent un long escalier (également accessible par l'ADA par ascenseur) pour se retrouver sur la plate-forme 9 3/4 au milieu de la gare de King's Cross. Au-dessus d'eux, un horaire annonçant le prochain départ pour Pré-au-Lard. (Et si vous regardez attentivement, un niffleur peut simplement regarder autour du tableau.) 

Un agent de gare accueille les nouveaux "étudiants" (jusqu'à des groupes de 6 à la fois) qui attendent de monter à bord du Poudlard Express et les conduit dans une salle d'attente où l'équipement VR les attend - casque, sac à dos, traqueurs de mains et de pieds et une véritable baguette. Après avoir été débriefé sur le chaos qui a mutilé les donjons et les salles communes de Poudlard, nous entrons ensuite dans la matrice. Attendez, désolé, mauvais fandom. Nous entrons dans la salle VR en libre-service équipée d'haptiques et d'effets spéciaux, tous synchronisés avec l'expérience de l'histoire et l'équipement VR. Chacun s'attribue un avatar virtuel, capable d'interagir avec ses camarades aventuriers, et le voyage commence. 

Sans trop gâcher le plaisir : Dobby transplane sur la plate-forme 9 3/4 pour nous avertir que le chaos est en marche à Poudlard et qu'une aide est nécessaire immédiatement. En un éclair, les couloirs sacrés, les salles communes et les escaliers mobiles apparaissent, et c'est parti ! Des baguettes prêtes !  

Situés au niveau inférieur de Harry Potter New York, les sorciers et sorciers potentiels (jusqu'à des groupes de 6 à la fois) sont introduits dans un vestiaire de Quidditch où un cours accéléré est donné sur la façon de monter correctement un balai. En regardant autour, les murs sont recouverts de dépliants Nimbus et d'affiches Chudley Cannon. Et à y regarder de plus près, les casiers affichent même des souaffles, des bâtons de batteur et plus appartenant à des noms familiers, le meilleur de tous Harry et Cédric. 

Après s'être habillé dans le même équipement VR que "Chaos at Poudlard" (moins le sac à dos), les portes de rétention s'ouvrent, une fois de plus, dans la matrice. Pardon ! Mauvais fandom, encore une fois ! 

Les Flyers entrent dans la salle VR où leurs balais les attendent. Une première pour les fans de Wizarding World, chaque station de balai est équipée d'haptiques et d'effets spéciaux, encore une fois, tous synchronisés avec l'expérience de l'histoire et l'équipement VR. Entourés d'effets sensoriels et d'un environnement virtuel immersif, les voyageurs pourront interagir avec leurs compagnons de balai tout en expérimentant le vol à un tout nouveau niveau de réalisme, contrairement à tous les manèges actuellement proposés dans les parcs à thème Wizarding World. 

Avec le moins de spoilers possible : Hagrid salue les coureurs de balais sur le terrain de Poudlard, avertissant que les Mangemorts ne préparent rien de bon. A nous de les affronter dans le ciel de Londres pour régler définitivement le compte. Accio Firebolt ! 

À partir d'aujourd'hui, les fans peuvent acheter des billets pour des réservations programmées pour "Chaos at Hogwarts" et "Wizards Take Flight" à Harry Potter New York. Les clients qui ont acheté des billets d'expérience VR n'auront pas besoin de s'inscrire dans la file d'attente virtuelle de Harry Potter New York et pourront passer en première ligne à leur arrivée. 

Les expériences de réalité virtuelle « Chaos at Hogwarts » et Wizards Take Flight » coûtent chacune 34,00 $ par personne. 

De nouvelles attributions de billets seront mises en ligne via le site Web Harry Potter New York et tous les canaux sociaux Harry Potter. 


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

x

x