⚡⚡ Frais de port réduits à partir de 50€ ⚡

0

Votre panier est vide

La prison d'Azkaban est réglementée par le département de l'application des lois magiques du ministère de la Magie. Il s'agit d'une forteresse située sur une petite île isolée dans les eaux glacées de la mer du Nord. C'est l'un des endroits les plus terribles pour un sorcier. 

 

Jusqu'en 1996, les prisonniers étaient gardés par des détraqueurs, qui se nourrissent des sentiments positifs des gens, c'est pourquoi après un long séjour dans la prison, les prisonniers perdent tout espoir. Ils sont constamment obligés de se souvenir des moments les plus sombres et les plus horribles de leur vie. Certains sombrent dans la folie, tandis que d'autres meurent tout simplement. Outre les sorciers et les sorcières, les elfes de maison peuvent également être prisonniers d'Azkaban. 

Bartemius Croupton Senior était à la tête du Département de l'application des lois magiques pendant les premières années de l'ascension de Lord Voldemort, il a donc fait emprisonner de nombreux partisans présumés. Cependant, il n'a pas été équitable dans les procès. Sirius Black a même été accusé et envoyé à Azkaban sans procès. 

Les Détraqueurs de la prison d'Azkaban ont obéi au ministère de la Magie jusqu'au début de l'année 1996, lorsque, après avoir appris le retour de Lord Voldemort, ils se sont révoltés et ont laissé s'échapper 10 des Mangemorts les plus dangereux. 


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

x

x