⚡⚡ Frais de port réduits à partir de 50€ ⚡

0

Votre panier est vide

Un Horcruxe peut être créé en utilisant n'importe quel objet ou même des êtres vivants. Si un Horcruxe est créé à l'aide d'un être vivant, ce dernier peut acquérir des capacités magiques du créateur de l'Horcruxe (exemple : Harry Potter peut parler le fourchelangue parce que Voldemort parlait le fourchelangue). De plus, en possédant une partie de l'âme du créateur de l'Horcruxe, si une personne est attirée par cet objet, le créateur de l'Horcruxe peut posséder l'esprit d'une autre personne (Lord Voldemort prend possession de Ginny Weasley pour qu'elle puisse ouvrir la Chambre des Secrets). 

 Si un sorcier qui possède un Horcruxe est tué ou meurt, il sera toujours en vie, mais sans corps physique et sous une forme sous-humaine. 

Pour créer un Horcruxe, il faut assassiner une personne, puis prononcer un sort (inconnu, car J.K. Rowling n'a jamais voulu le prononcer car, selon elle, il est "trop horrible"). De cette façon, une partie de l'âme est détachée et stockée à l'intérieur de l'objet ou de la créature que le sorcier a choisi. 

La destruction d'un Horcruxe nécessite une magie très puissante. On sait que si l'Horcruxe est un objet, il peut être détruit à l'aide du poison du Basilic ou du feu démoniaque, et s'il s'agit d'un être vivant, le sort Avada Kedavra peut détruire l'Horcruxe (l'être vivant ne meurt pas, seulement l'Horcruxe). Certains Horcruxes ont été détruits à l'aide de l'épée de Godric Gryffondor, mais c'est parce que l'épée a absorbé du poison lorsque Harry Potter l'a utilisée pour tuer le Basilic dans la Chambre des Secrets. 

 Apparemment, certains sorciers ont créé des Horcruxes et un seul aurait réussi à en créer plus d'un Horcruxe. 


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

x

x