⚡⚡ Frais de port réduits à partir de 50€ ⚡

0

Votre panier est vide

Après de multiples fermetures au cours de l'année et demie écoulée, dont la plus récente en décembre, le Warner Bros. Studio Tour London : The Making of Harry Potter va rouvrir ses portes aux visiteurs ! Les fans qui souhaitent le visiter peuvent commencer à réserver leurs billets dès aujourd'hui et le visiter du 17 mai à décembre 2021. 

 

Les visiteurs du Studio Tour peuvent profiter du film limité A Celebration of Slytherin, voler sur un balai au-dessus de Londres et prendre un verre de bière au beurre rafraîchissant pendant leur visite. Une section de 25 pieds de la salle commune des Serpentards a été construite pendant la fermeture. 

 

La visite des studios a également fait l'objet d'un nettoyage spécial pour s'assurer que chaque décor, costume et accessoire magique est impeccable, prêt à étonner les fans. Le Warner Bros. Studio Tour London va rouvrir ses portes aux visiteurs le lundi 17 mai pour la première fois depuis sa fermeture en décembre 2020. En raison de la demande populaire, les visiteurs sont accueillis à nouveau dans le cadre de la célébration de Serpentard, qui a eu lieu pour la première fois l'année dernière. Pour ceux qui l'ont manqué, les visiteurs entreront par les portes du Grand Hall et seront accueillis par une mer de vert alors que les bannières de la maison Serpentard seront suspendues au plafond enchanté, en référence aux scènes finales de Harry Potter et l'école des sorciers. Un certain nombre de costumes originaux appartenant aux sorciers et sorcières les plus estimés de Serpentard sont également exposés, notamment ceux de Drago Malefoy et de Lord Voldemort. 

 

Geoff Spooner, SVP et directeur général de Warner Bros. Studio Tour London, a déclaré : "Nous sommes très heureux d'accueillir à nouveau les visiteurs au Studio Tour la semaine prochaine. Les mesures que nous avons mises en place garantissent que les visiteurs vivront une expérience à la fois sûre et magique en marchant sur les traces des réalisateurs qui ont donné vie aux films Harry Potter". 


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

x

x