⚡⚡ Frais de port réduits à partir de 50€ ⚡

0

Votre panier est vide

Warner Bros. Themed Entertainment, en partenariat avec Imagine Exhibitions et EMC Presents, a annoncé que Harry Potter : L'exposition, l'exposition itinérante la plus complète jamais présentée sur le monde des sorciers, débutera sa tournée mondiale envoûtante au Franklin Institute de Philadelphie, en Pennsylvanie, début 2022. 

 

Le Franklin Institute accueillera la première mondiale de l'exposition, qui sera ensuite présentée en Amérique latine, dans la région Asie-Pacifique (APAC), en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique (EMEA). Les dates d'ouverture de l'exposition et de mise en vente des billets seront annoncées dans les mois à venir. 

 

La toute nouvelle exposition sur les coulisses du cinéma utilisera les dernières innovations en matière de conception et de technologie immersives. Elle célébrera les films et les histoires de Harry Potter, Les Animaux Fantastiques et le Monde Magique étendu, y compris Harry Potter et l'Enfant Maudit, à travers des environnements magnifiquement conçus qui rendent hommage aux moments, personnages, décors et animaux emblématiques vus dans les films et les histoires. Les visiteurs pourront voir de près des accessoires authentiques et des costumes originaux des films Harry Potter et Les Animaux Fantastiques et auront l'occasion de s'engager dans des environnements et des installations innovants, impressionnants et magiques, comme jamais auparavant dans une exposition itinérante. Harry Potter : L'exposition présente une expérience unique et complète qui enchantera les nouveaux fans du monde des sorciers comme les plus fidèles. 

 

"Cette exposition ne ressemblera à aucune autre exposition itinérante du monde des sorciers. L'inclusion de la technologie, l'attention portée aux détails et l'intégration de touches magiques créées par nos partenaires d'Imagine Exhibitions sont vraiment uniques", a déclaré Peter van Roden, vice-président senior de Warner Bros. Themed Entertainment. "Nous sommes ravis de lancer la tournée mondiale à l'Institut Franklin et que les fans puissent avoir une autre façon de découvrir le monde des sorciers." 

 

"Nous sommes très heureux de lancer la tournée mondiale de la toute nouvelle exposition Harry Potter : L'Exposition à Philadelphie au Franklin Institute au début de l'année 2022", a déclaré Tom Zaller, PDG d'Imagine Exhibitions. "Le Franklin Institute est un de nos partenaires de confiance, un leader national pour les expositions de renommée mondiale, un excellent moteur culturel pour Philadelphie, et un endroit parfait pour que les fans puissent découvrir notre nouvelle exposition révolutionnaire." 

 

"Le monde des sorciers est un phénomène d'envergure qui traverse les générations et exerce un attrait mondial étonnant", a déclaré Larry Dubinski, président et directeur général du Franklin Institute. "Nous sommes ravis que Harry Potter : L'exposition fasse ses débuts en tournée mondiale en 2022 au Franklin Institute, mettant Philadelphie sous les projecteurs nationaux, attirant des centaines de milliers de visiteurs dans la région et fournissant des mois de revenus touristiques durables." 


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

x

x