⚡⚡ Frais de port réduits à partir de 50€ ⚡

0

Votre panier est vide

Avis à tous les fans de Warner Bros. : prenez votre baguette, votre café Central Perk et dirigez-vous vers le Bat-Signal dans le ciel ! Après une interruption de plus de 15 mois, le Warner Bros. Studio Tour Hollywood (Burbank, Californie) a annoncé sa réouverture pour le 26 juin, et il a plus d'un tour dans son sac. 

 

Dans ce studio presque centenaire qui a produit certaines des franchises cinématographiques et télévisuelles les plus emblématiques - dont Harry Potter, Les Animaux Fantastiques et l'ensemble de l'univers DC - les fans pourront à nouveau explorer leurs décors et backlots favoris tout en se plongeant dans deux nouvelles expériences, "Storytelling Showcase" et "Action and Magic Made Here". Les visiteurs seront accueillis dès leur arrivée dans le nouveau centre d'accueil, le centre de l'aventure cinématographique qui les attend. C'est là que les galions et les faucilles seront sortis de votre poche dans la nouvelle boutique exclusive du Warner Bros. Studio Store. (Attention aux voleurs à la tire qui pourraient rôder !) Et pour la toute première fois, les portes du Studio Store seront ouvertes au grand public sans qu'il soit nécessaire d'acheter un billet pour la visite du studio. 

Après votre séance de shopping, la véritable expérience commence. Les visiteurs entreront dans la "Storytelling Showcase", un regard intime sur le parcours de Warner Bros. Depuis 1923 pour devenir l'une des plus grandes et des plus innovantes entreprises de divertissement au monde. (Conseil de pro : prenez un selfie avec la nouvelle réplique du château d'eau de Warner Bros.). Un guide expert conduira ensuite les visiteurs à Stage 48 : Script to Screen, la scène sonore interactive du Studio Tour, qui abrite de nombreux décors mémorables, dont celui du Central Perk de Friends. Et si cela ne suffit pas à vous mettre en appétit, les visiteurs pourront ensuite dîner dans un Central Perk Café entièrement fonctionnel. Mais nous vous entendons... Qu'en est-il du Potter de tout cela ? 

La grande finale du Studio Tour Hollywood, "Action and Magic Made Here", permettra aux visiteurs de découvrir le monde des sorciers comme jamais auparavant (après s'être aventurés dans l'emblématique Batcave de DC Universe). Les fans de Potter revivront la magie des films Harry Potter et Les Animaux Fantastiques en parcourant des décors recréés et interactifs, dont le placard de Harry sous l'escalier, le hangar des créatures magiques de Newt Scamander, et même le salon des Dursley au milieu d'une flopée de lettres de Poudlard sortant de la cheminée. 


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

x

x