Actualité

Hôpital de St. Mungo pour les maladies et blessures magiques

L’hôpital communautaire magique a été fondé aux XVIe et XVIIe siècles par le sorcier Mungo Bonham, dans le but de soigner les blessures et les maladies magiques. Aujourd’hui, il est géré par des guérisseurs, qui sont des sorciers et des magiciens qui soignent les maux avec des potions et d’autres méthodes. Certains d’entre eux, comme Augustus Pye, osent refermer les plaies comme les Moldus, en cousant des points de suture. 

  

L’hôpital est situé près d’une gare du centre de Londres, dans une rue bordée de boutiques. Comme il traite la santé des sorciers et des magiciens, il ne serait pas hygiénique de le cacher sous terre comme le ministère de la Magie, il a donc été caché dans un grand bâtiment où la lumière du soleil pouvait l’atteindre. Si les Moldus le voient de l’extérieur, ils ne voient qu’un grand magasin abandonné, délabré et déprimant appelé Purge and Dowse, Inc. Dans une vitrine miteuse, des mannequins sont placés au hasard, portant des vêtements datant d’au moins dix ans et des perruques mal ajustées. Sur la porte, il y a un panneau avec le texte “Fermé pour rénovation”. Pour entrer, vous devez indiquer la raison de votre visite au mannequin portant un tablier en nylon vert, qui se déplace pour vous permettre de passer à travers une fenêtre en verre. 

  

À l’intérieur, l’apparence du bâtiment est radicalement différente. Il y a une réception avec des chaises en bois et un bureau d’information tenu par une sorcière dodue. 

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *